Guilde L'ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Direction de la guilde

2 participants

Aller en bas

Direction de la guilde Empty Direction de la guilde

Message  oursbrun Mer 27 Juil - 20:19

Bonjour à tous(tes)

La guilde L'ordre des Templiers possède une guilde école nommer Ambassadeur. farao

C'est une guilde des classe S3 et toute l'équipe de sub Master y ont un perso au besoins.
Elle compte ds ses rang Patoudede Very Happy qui va s'occuper de gérer les nouveaux arrivants chez les @mbassadeur. Ex: Nancy

LES NOUVEAUX ARRIVANTS qui est-ce ??? jocolor ... est-il raciste ??... nannnnnnn pas des nouveaux immigrants ... arrivants au jeu de golf sur Shot-Online. jocolor

Qui va Ambassadeur et qui Va ou reste Templiers. Smile

Chez les Templiers : Tous les membres semi pro et plus, capable d’être autonome sur Cadeiger en stroke et / ou Mastery.

Qui va chez les Ambassadeurs : Tous les nouveaux students que l'ont fait maintenant on les places Ambassadeur. Tous les gens qui veulent seulement jouer des happy et qu'il est rendu difficile pour nous d'aider car beaucoup de haut niveau chez les Templiers donc Cadeiger. Toute personne qui veut faire partie de la guilde mais que personne ne connais personnellement.

Ils est facile d'entrer chez les Ambassadeurs... Anthony Bestra Apply for a Guild Ambassadeur.

Qui sont les dirigeants des Ambassadeurs ?


Master: OursBrun

Sub Master : Cyrhill, Mycki, Fredo, Lysight , Patoudede, Makim22 & MyCat.

Ce messages s'adresse a tous les Templiers qui pourrait y voir une opportunité de jouer plus souvent des "happy course" en équipe (Guilde).

Nancy après avoir discuter avec patou va rejoindre les Ambassadeurs.

Le but de ça ?

Avoir 2 Guildes ou tous (tes) et chacun y trouve son compte. Nous ne misons pas sur la quantité mais sur la qualité de nos membres et nous sommes vraiment choyé.

Bien sur qu'il va y avoir bientôt une période de recrutement mais encore une fois très sélective car les Templiers sont la pour rester.

Bon golf a tous (tes).

OursBrun pour L'ordre des Templiers.

OursBrunJr Ambassadeur jocolor

Direction de la guilde Telpl11
oursbrun
oursbrun

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la guilde Empty Re: Direction de la guilde

Message  Invité Mer 27 Juil - 21:12

J'aime.. Parcontre une question .. Tu dit que: ( Qui va Ambassadeur et qui Va ou reste Templiers.

Chez les Templiers : Tous les membres semi pro et plus, capable d’être autonome sur Cadeiger en stroke et / ou Mastery. )

Que va t'il arriver avec les non semi pro et les niveaux + bas vont t'il être transferé chez Amb. ou bien ils reste chez Templier?

Et ceux qui deviendrons Semi de chez les Ambassadeurs vont t'il revenir chez les Templiers ???..


Derniere question: Est-ce que ceux d'Ambassadeur font partie de l'équipe Templier aussi? ou c'est completement à PART.. Car exemple en aout j'organise un tournoi ceux des Amb. pourront t'il y participer??

Merci

Nels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction de la guilde Empty Re: Direction de la guilde

Message  fredofromfrance Mer 27 Juil - 21:45

Bonjour,

Belle initiative mon nounours que de dévoiler enfin au grand jour ce que nous préparions depuis quelques mois...
J'ai personellement fait un peu de ménage dans les lockers afin d'y laisser que du matériel correct pour les nouveaux arrivants.
Je suis dispo chaque jour avec BilouteWazaaa pour les Ambassadeurs (certes, quelques heures mais là quand même ^^). Donc, no soucy pour scooter et aiguiller les nouveaux arrivants.
Tous les students que j'ai pu monter chez les templiers sont chez les ambassadeurs donc si vous connaissez des "humains" qui veulent s'essayer au golf virtuel, je vous fournirai les codes d'accés à ces lvl 41.
Direction de la guilde Img-te10
fredofromfrance
fredofromfrance

Messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 55
Localisation : Guillaumes (Alpes Maritimes, France)

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la guilde Empty Reponse

Message  oursbrun Mer 27 Juil - 22:51

Que va t-il arriver avec les non semi pro et les niveaux + bas vont t'il être transféré chez Ambassadeur, ou bien ils reste chez Templier?

Rép : Je laisse cela a la discrétion du jouer Templier et vice versa

Ex: Nancy a choisis de rejoindre Patoudede chez les Ambassadeurs, mais il était aussi un Templier a part entière et une fois qu'il sera à l'aise avec les terrains de jeu de la guilde Templier, alors il revient comme tous les Ambassadeurs d’ailleurs... Pour çà on appelle L'école des Templiers, c'est pour les préparer a rejoindre la grande équipe.

Un haut niveau peut tout comme Patoudede vouloir aussi rejoindre les Ambassadeurs, Question de gout et choix de terrains, pour le reste nous sommes une grande équipe de 2 guildes.

Et ceux qui deviendrons Semi de chez les Ambassadeurs vont t'il revenir chez les Templiers ???..

Répondue déjà ds la première question :-) Je laisse cela a la discrétion du jouer Templier et vice versa.

Merci et bon Golf Ambassadeur & Templiers s’unissent pour une force de frappe supérieure. farao

OursBrun Very Happy .
oursbrun
oursbrun

Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières Quebec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Direction de la guilde Empty Re: Direction de la guilde

Message  Invité Jeu 28 Juil - 0:40

j'adore l'idée... faire une équipe pour former a l'école et les envoyer chez les templiers apres c'est super.. ( libre à tous bien entendu )..

Ensuite moi personnellement comme les 2 guildes sont tout de même des Templiers AVANT tout. Bien si j'organise des tournois ( ou un sub en organise ) bien il serait bien que les 2 Guildes sois UNI pour la participation. Plus de fou nous sommes plus le plaisir est grand.

Sinon ma SEULE et UNIQUE crainte est que la guilde sois vide pour jouer entre nous et nous aider autant chez ambassadeur que Templier. Car depuis mon retour au jeu j'ai remarqué qu'à partir de 18:00 ( hre du Québec ) il n'a presque plus personne pour jouer . Et moi à cause de mon état de santé je ne peut pas travailler pour un temp indéterminer donc ma disponibilité est large et je suis à MINIMUM 12 hre par jours en game à moin d'activités extérieur. Et le soir c'est long et jouer avec des ( joueurs qui se prend la tete ( pas dans notre guilde ) ) bien cela ne m'intéresse pas donc souvent je joue avec Pekan et Ma Titepuce mais il faudrais songer à recruter quelques joueurs ( DE QUALITÉS ) pour avoir de l'activité le soir.


Sinon bien Bravo aux responsables pour l'organisation et LONGUE vie aux TEMPLIERS... king king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Direction de la guilde Empty Re: Direction de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum